dimanche 30 mars 2008

Marcus the Great




Marcus est le premier personnage d'une série de sculptures anatomiques que je vais faire courant avril, 6 heures de travail pour le moment, affaire à suivre donc...

mercredi 26 mars 2008

Exploration dans l'Antarctique

Au programme dans les prochains jours, la sculpture du dead seeder pour sa rencontre avec les hommes dans les glaces de l'Antarctique, point de départ de toute cette histoire...
Une scène sur un bateau au milieu d'icebergs doit voir le jour dans les prochaines semaines, reste à savoir ce que fait un Dead seeder, seul, dans le froid du Pôle Sud...

Dead seeder




Lorsque les Anciens ont terminé leur copulation avec les humains sur Terre ces derniers sont remerciés de leur semence en étant émasculé, mutilé jusqu'aux poignets et enfin décapité...

Selon un rite étrange et encore inexpliqué quelques dépouilles sont choisies et réveillées afin de piloter les vaisseaux mères aux travers des confins de l'espace interstellaire.

Une structure biomécanique se trouve alors greffée sur le cou, le pelvis et les mains des cadavres (afin de manipuler les commandes des vaisseaux).

Voici un exemple de heaume biomécanique retrouvé sur le site de Rambouillet.


vendredi 21 mars 2008

mercredi 19 mars 2008

Marines
















Recherche sur le design des soldats

lundi 10 mars 2008

Ancient ones female type




.



Venus de bien loin les Anciens représentent la première génération...ça n'est pas leur premier passage sur notre planète, des milliers d'années auparavant leur voyage sur Terre s'est résumé à des prélèvements d'ADN et des enlèvements afin d'étudier l'homme et de combiner son ADN au leur pour les guérir d'un violent cancer.

Durant des éons la maladie se résorbe grâce aux gênes humains, leur race peut donc survivre et perdurer avec toutefois d'impressionnantes mutations génétiques en contre-partie.

Ils reviennent à nouveau aujourd'hui pour comprendre pourquoi l'ADN humain rongent lentement leurs origines, menaçant une fois de plus l'extinction de leur race...





mercredi 5 mars 2008

Hard surfaces dans Zbrush 3.1

Après quelques tentatives infructueuses et totalement par chance j'ai enfin trouver le moyen de faire de jolies surfaces mécaniques dans Zbrush. Le choix du matériau, tout d'abord, est très important. Je vais poster mes tests si certains veulent en discuter.

Le pinceau utilisé est le claytubes brush que j'utilise déjà pour poser les muscles et les tendons sur mes modèles. Le niveau de subdivision doit être poussé au maximum pour avoir des arrêtes franches et précises...

dimanche 2 mars 2008

ZB Elder Alien Queen




Deuxième génération de cette espèce...
Aurai-je assez de place pour montrer la première génération à l'écran ?

 

Free Blog Counter
Poker Blog